Veuillez comparer les entreprises enregistrées de la TVA

PRINT

TVA


Veuillez comparer les entreprises enregistrées de la TVA

  L’enregistrement de la TVA Déclaration de TVA Les autres facteurs 
CHYPRE
Normalement de sociétés inactives avec TVA enregistrées ne sont pas offertes, bien que la procédure d’enregistrement de la TVA est normalement simple. L’enregistrement de la TVA prend normalement 5-10 jours ouvrables.Veuillez demander maintenant. Le plus souvent les déclarations de TVA et VIES sont déposées chaque trimestre.  La flexibilité générale du système fiscal de Chypre fait de celui-ci un choix populaire pour le commerce intermédiaire avec la TVA. 
LETTONIE  L’enregistrement de la TVA est normalement simple et prend entre 7 et 14 jours ouvrables. 
Des sociétés inactives avec les numéros de la TVA valables sont disponibles. Veuillez demander maintenant.
Les périodes de déclaration de TVA varient, en dépendant du chiffre d’affaires. Cependant, tandis que d’autres entreprises de l’UE sont impliquées en de transactions commerciales, les déclarations de TVA sont déposées chaque mois.   Le système letton de déclarations et remboursements de la TVA est un des plus efficaces et moins bureaucratiques de l’Europe. La convenable situation géographique entre l’Europe Occidentale et les pays de la CEI est aussi un facteur favorable accompagné d’une réglementation douanière traditionnellement efficace. 
IRLANDE  L’enregistrement de la TVA est considérée une matière complexe en Irlande. Ainsi acheter une société inactive avec le numéro de la TVA est fortement recommandé. Veuillez demander maintenant.  La déclaration de TVA est normalement  déposée chaque trimestre.  Probablement le facteur le plus intéressant en faveur de l’Irlande est la possibilité d’utiliser la Structure d’Agence dans le système d’échanges commerciaux avec la TVA. 
HONGRIE Procès d’enregistrement très rapide. La TVA est obtenue en 1-2 jours après l’incorporation de l’entreprise. Veuillez demander maintenant. La déclaration de TVA est normalement  déposée chaque  mois ou chaque trimestre.  La convenable situation en Europe Centrale fait pas seulement attirante cette juridiction comme intermédiaire, mais aussi  utile par la fourniture des biens actuelle en cas nécessaire. 

Veuillez nous contacter pour les honoraires du paquet.

 

upgrade your offshore company image