Le compte marchand

PRINT

Banques


Le compte marchand

Grâce au réseau IBCC des banques européennes, on est capable de vous assister avec l’ouverture de comptes marchands offshore, qui comprend l’ouverture d’un compte marchand au nom de votre entreprise de l’UE avec une banque acquéreur  située à l’UE.
Qu’est-ce-que c’est un compte marchand et pourquoi en ouvrir une? Le marchand est une entreprise / affaire qui accepte les paiements de la carte de crédit. Un compte marchand est un compte ouvert avec une banque acquéreur pour accepter les paiements avec carte de crédit. Une banque acquéreur paye tous les règlements de la carte de crédit au compte marchand bancaire.
À présent, un compte marchand est presque un aspect essentiel pour beaucoup d’affaires, puisque les clients demandent de plus en plus immédiatement la facilité de paiement pour un produit ou service en utilisant leur carte de crédit.
Nous acceptons toute sorte d’entreprises légales en désirant accepter de cartes de crédit dans ses sites internet ainsi que des affaires qui ont besoin d’accepter des ordres par courrier électronique ou téléphone.

Les exigences basiques pour demande d’autorisation préalable (gratuitement):

  • Le site internet qui comprend la description de services / produits, l’information sur le prix et la livraison, les modalités & les conditions, la politique de remboursement, les coordonnées complétées (y compris le numéro de téléphone et l’adresse de l’entreprise)
  • L’activité commerciale projetée. Ici c’est important de comprendre pourquoi un compte marchand est nécessaire pour votre entreprise et quelles seront les transactions entrantes / sortantes dans le compte.

Apres la pré-autorisation, nous demandons les documents suivants:

  • Les documents de société (on peut vous offrir une société de bas-pris d’UE, si nécessaire)
  • Le relevé récent de compte bancaire de la société
  • La copie du passeport des propriétaires et directeurs
  • La preuve de l’adresse pour propriétaires et directeurs
  • L’historique de 2-6 mois (si disponible)
  • Le plan d’affaires (si nécessaire)

À ce stade, nous pouvons vous offrir les commissions pour ouvrir un compte marchand (y compris  la passerelle de paiement) ainsi que les commissions de transaction. Les commissions varient et sont offertes selon la forme d’activité de l’entreprise, le chiffre d’affaires prévu et le risque commercial perçu.

Veuillez consulter ici avec nos conseillers fiscaux et gestionnaires clients.

upgrade your offshore company image