Banques

PRINT

Banques


On peut présenter à nos clients avec des entreprises offshores et européennes des banques situées dans le Danemark, Chypre, l’Estonie, Hong Kong, la Lettonie, la  Lituanie et la Suisse.
Si l’intention du client est celle d’ouvrir une nouvelle entreprise européenne avec des sièges européens, c’est possible d’ouvrir un compte bancaire dans le même pays européen que l’entreprise.
Notre compte bancaire d’introduction est un service professionnel fourni par IBCC aux propriétaires d’entreprises offshores ou européennes en tant qu’intermédiaire bancaire approuvé. Bien qu’on ne puisse pas garantir que la banque ouvrira un compte bancaire pour chaque client, en utilisant notre expertise professionnelle, on peut augmenter de manière significative le taux de succès pour ouverture de compte. On peut aussi réduire les blocages potentiels d’application dus à des documents incorrects ou manquants dont les clients ne se sont pas rendu compte.
Les facteurs que nous considérons quand nous recommandons aux banques pour ouvrir un compte bancaire: le pays de résidence et la citoyenneté du client, les formes de transaction concernées (commerce / industrie manufacturière / biens immobiliers / investissement), le volume de transferts de paiement, les exigences d’investissement, la confidentialité, les faibles exigences de devises, ainsi que les problèmes liés à la langue quand on communique avec la banque.

Pour savoir plus sur la façon par laquelle IBCC peut vous aider à solutionner vos exigences bancaires, veuillez nous contacter.

upgrade your offshore company image