Les services nominée

PRINT

Autres services


Les services nominée

Les services de dépositaire des directeurs & actionnaires ont été utilisés dans des structures de sociétés pendant des décennies. Il y a certaines raisons pour lesquelles les bénéficiaires effectifs choisissent d’arriver à un accord avec les administrateurs désignés ou «directeurs dans l’ombre »:

La confidentialité

Bien qu’il y ait certainement des documents juridiques qui signalent la propriété et le contrôle de l’entreprise (la déclaration de fiducie, la procuration), les administrateurs désignés sont caractérisés dans les dossiers officiels de l’entreprise, en permettant aux bénéficiaires de rester invisibles  au public. Comme un tampon ajouté, on compte avec un service professionnel complet de directeurs désignés tels qu’avocats autorisés et fiduciaires agréés, qui gèrent la structure d’entreprise complète au nom du client, y compris le compte bancaire.

La conformité fiscale et de sociétés

Dans quelques juridictions,  les exigences de l’entreprise prévoient seulement des directeurs résidents comme acceptables pour de buts d’enregistrement ainsi que pour la conformité fiscale. Donc, les administrateurs désignés locaux peuvent être choisis pour représenter l’entreprise.

La résidence fiscale

Dans l’UE, un directeur résident local, est souvent un des facteurs qui prouvent un statut de résident fiscal de l’entreprise. Donc, il est souvent proposé d’incorporer ce directeur dans la structure de l’entreprise.

La réputation

Pour la plupart des juridictions offshores, les services nominés sont une partie naturelle de l’accord d’ensemble. Nous cherchons offrir des directeurs désignés avec une excellente réputation et une expérience professionnelle.

Veuillez nous consulter pour choisir l’administrateur approprié pour votre entreprise.

upgrade your offshore company image