La redomiciliation

PRINT

Autres services


La redomiciliation

La redomiciliation est le transfert du siège de l’entreprise d’une juridiction à l’autre. Dans notre monde de législation en constante évolution, beaucoup d’entreprises non-résidentes optent pour délocaliser leur entreprise à des juridictions avec moins d’exigences ou de meilleures possibilités de planification fiscale.

Tandis qu’il peut être plus facile de fermer une entreprise et démarrer une nouvelle ailleurs, souvent le portefeuille existant de l’entreprise présente une valeur considérable pour beaucoup d’hommes d’affaires. La redomiciliation permet à l’entreprise de maintenir son portefeuille d’actifs, son nom existant, son compte bancaire, sa structure de société et ses contrats d’affaires. Seulement l’adresse enregistrée de l’entreprise sera changée à un pays différent.
Beaucoup de juridictions offshores acceptant la redomiciliation d’autres pays, tant que la législation de ces pays permet la redomiciliation. Les juridictions les plus populaires pour redomicilier d’entreprises non-résidentes sont:


LES ILES MARSHALL 

IVB

LE BELIZE

SEYCHELLES

LE PANAMA

Ainsi que pour la redomiciliation à de pays européens, seulement quelques états membres soutiennent cette délocalisation. Les plus flexibles pour délocaliser sont:

CHYPRE

GIBRALTAR

Veuillez nous consulter pour découvrir la meilleure solution pour la redomiciliation de votre entreprise.

upgrade your offshore company image