Le bureau virtuel

PRINT

Autres services


Le bureau virtuel

Quelle que soit votre situation géographique, votre entreprise peut fonctionner sans le coût élevé d’entretenir un bureau et du personnel. IBCC a accès à des équipements de bureau virtuel partout en Europe. Notre but est de vous aider à établir rapidement un bureau virtuel de façon que vous pourrez vous concentrer à diriger votre entreprise.

Qu’est-ce-qu’un bureau virtuel? Un bureau virtuel est une solution de bureau intégrale pour ceux qui n’ont pas besoin d’une présence physique au siège de leur entreprise. Ceci comprend accès à l’adresse postale, le téléphone et le numéro de fax. L’adresse postale peut être aussi utilisée comme adresse légale de votre entreprise, si nécessaire.

Les services de bureau virtuel sont idéales pour :

  • Les grands voyageurs d’affaires qui n’ont pas besoin de l’espace physique d’un bureau
  • Ceux qui ont besoin d’un bureau mais travaillent avec un budget limité
  • Ceux qui ont besoin de plusieurs emplacements internationaux pour l’entreprise
  • Nouvelles entreprises en démarrage qui ne peuvent pas justifier le coût d’installer un bureau permanent

Ci-dessous sont les caractéristiques du bureau virtuel qui favorisent votre entreprise d’une manière professionnelle:

  • Le répondeur et renvoi téléphonique, renvoi et messagerie fax, en utilisant le nom de votre entreprise
  • Les facilités de locaux de réunion et de conférence
  • Les services de secrétariat

 

Le bureau de substance

Les questions de substance deviennent de plus en plus strictes en Europe à des fins d’impôt, par conséquent, quelques clients peuvent préférer d’avoir une substance physique au lieu d’utiliser seulement de services de bureau virtuel.  Les questions de substance se posent normalement quand les autorités fiscales locales demandent la preuve que l’activité de l’entreprise a lieu au pays où l’entreprise a été enregistrée.

IBCC peut offrir un service de bureau de substance dans divers endroits en Europe tels que la Lettonie et Chypre en forme d’employé local, qui travaillera un nombre limité d’heures par mois à l’adresse légale de votre entreprise, ainsi qu’en forme d’accord pour louer d’un espace de bureau. L’employé sera engagé par votre entreprise pour accomplir plusieurs tâches administratives (tells que l’envoie de factures à vos fournisseurs, la gestion des appels téléphoniques, etc). Votre entreprise sera responsable de payer du salaire minimal et le salaire liée et des cotisations sociales ainsi que du loyer d’un petit local.

Pour plus de renseignements sur les services de bureau virtuels et de bureau de substance d’IBCC, veuillez nous contacter.

upgrade your offshore company image